Raphaël nous demande de s'assoir sur la toilette. Il le dit comme suit: " Maman, pipi". On le met sur la toilette, mais il ne fait rien. Est-ce un bon début? Le temps nous le dira... Mais, il s'est comment s’essuyer! Il dit encore des nouveaux mots: bibites (il trouve des bibites et m'apporte ceux-ci, beurk), pomme "omme", coco, dessins "nin", bobo, moi aussi, etc. Il débourre pas mal depuis quelques temps. Il associe les mots aux bonnes choses.
Notre bonhomme a eu son dernier vaccin ce matin... Ouf. Il est plus fort qu'avant! Malgré une colère de mal et d'insulte, il a bien fait cela. Pour lui changer les idées, nous avons passé l'avant-midi à l'extérieur à jouer, pelleter et se promener en traineau. Je vous jure qu'il a bien dormit durant sa sieste.
Depuis quelques temps, je dois apprendre à vivre avec le fait que mon fils est plus en amour avec son papa. Maman trouve cette situation difficile. Quand ça fait presque 2 ans que son bonhomme est en amour fou avec sa maman, et que maintenant c'est un peu plus papa, mon cœur de maman pleure! Je dois m'y faire et me dire que je dois partager mon amour de bébé!
On s'amuse dehors!