Papa a fait découvrir à notre fils, l’arrosoir pour la pelouse. Des minutes de plaisir pour notre bonhomme. Il était captivé par l’arrosoir et en même temps rafraichissant . Il était trempé de la tête au pied. Pas question d’entrer dans la maison ainsi (Maman vient de laver le plancher). On met le bébé tout nu en arrière de la maison avant le grand bain.
Depuis dimanche, notre amour fait de la température, bave, coule du nez et mange très peu. Une autre sortie de dents…? Nous avons bien hâte que cette étape de bébé soit terminée, car elle n’est pas facile pour lui. Lorsque la percée des dents revient, il est malade. Pauvre amour à maman! On n’aime pas voir nos enfants dans cet état.
Après 6 jours d'intégration à la nouvelle garderie, Raphaël a tendu les bras ce matin à son éducatrice, et ce, sans pleurer. Pour une première fois, papa était rassuré de laisser son fils toute la journée à la garderie. Est-ce que Raphaël voudra quitter la garderie facilement ou bien il voudra continuer de jouer avec ses nouveaux amis? À suivre...
En résumé, la famille se porte à merveille et on profite du beau temps le plus possible en famille et amis!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire